La bonne auberge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bonne auberge

le forum destinée a la famille et aux amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore 1 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rejane
buveur de tourtel
buveur de tourtel
rejane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : EL JADIDA MAROC
Date d'inscription : 18/09/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

Salut vous 2,
eh oui j'ai 'core 1 question : comment je fais pour mettre une chanson sur le forum?
Merci les d'jeunes
Revenir en haut Aller en bas
axelle
buveur de kronanbourg
buveur de kronanbourg
axelle


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: Re: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

Une chanson , ca depend d ou tu va la prendre.
Si elle vient de ton ordi.........je ne sais pas comment faire mais j etudirais
Si elle vient d un site tu doit doit nous donner le liens : soit il est noté quelque part sur la page (lien ou URL) soit tu fais un clic droit et tu copie le lien pour le mettre dans ton message du forum.

ex: musique prise sur you tube : URL a droite du clip
https://www.youtube.com/watch?v=uQFjavLR52Q

Je sais pas si j explique bien mais dit moi d ou tu veut la prendre et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
rejane
buveur de tourtel
buveur de tourtel
rejane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : EL JADIDA MAROC
Date d'inscription : 18/09/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: la chanson   encore 1 question Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

alors je suis aller chez your tube et voici le lien :
https://www.youtube.com/results?search_query=les+amis+de+ta+femme&search=Search
il faut écouter : laisse tomber gros!

c'est surtout Sébastien qui doit écouter !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle
buveur de kronanbourg
buveur de kronanbourg
axelle


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: Re: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

Mort de rire!!!! j ai trouvé les paroles car j ai pas tout compris, doit pas avoir que du lorrain.



De l'innefable propension qu'on les lorrains a oublier le prénoms de leurs interlocuteurs exemple comment qc'est euh gros

(intro)

J'étais tranquil j'étais peinard j'picolais une bibine le catch est entré dans le bar vla pas qui chpeunais ma copine puis il c'est approché de moi et ma regardé comme ca ta gonzes worcla c'est dla gerse j'parie qu'c'est une reuleuleu elle a une vrai tête de beubeu quoi qu'si elle avait pas d'loucave j'la bouillaverais bien dans la cave et je te la tchour péte toi la tchave moi jlui ai dit et laisse tomber gros il ma filé une torniole j'lui ai mis un coup chnaps il a sorti sont languilole j'lui ai filé ma meuf

J'étais tranquil j'étais peinard j'réparais mon bas moteur le catch est entré comme une fits pété par le diable j'ai eu peur puis il c'est aproché de moi et ma regardé comme sa ta un carbu lulu elle pue pas du cul j'parie qu'c'est un belle ortho un carbu comme ca c'est michto une pipe de quize aprés tu chable mais bon si tu t'crounch c'est la latche l'autre pd d'la fait pas la fatche moi j'lui ai dit et laisse tomber gros il ma traité tapette jlui ai dit alors la mon cul la sorti sa cerpette j'lui ai filé mon carbu

J'étais tranquil j'étais peinard j'mausait a planté mon shlass la fits est entré dans la bar avec son survête super classe il ma tapé dans la pense et ma regardé d'un air dense comme qc'est gros sa get's small j'suis marave par les chtar si tu ma boucave t'es tricar on va se chtaus dehors l'henry a grand coup d'quitte malossi on s'retrouvera a charles trois moi j'lui ai dit et laisse tombée gros ma dit enculé ta mére j'lui ai dit tu traite pas ma mére il ma dit qu'est qui a ta les pounch j'lui dit non j'ai pas les pounch

Arcote la mort et y en a pas viens la sandra on sfou la tchav monte dériere moi j ai un bicu j'te méttrais ptétre un doigt dans le nez en résumé harcesse ma mére ou qy'c'ets qu'ten est fille moi une chmére ici c'est rempli t^éte de con va y avoir dl'a chtauss dans le cailons

(interlude)

ET les mecs j'ai un scooter o la latche et attend c un MBK et c'est encore pire les MBK t'façon les scooter c'est pour les rappeur et les rappeurs c'est des PD bon faut qu'j'y aille joe et ta pas tché toi la
Revenir en haut Aller en bas
rejane
buveur de tourtel
buveur de tourtel
rejane


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : EL JADIDA MAROC
Date d'inscription : 18/09/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: Re: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

même avec les paroles faut que Bubu me traduise certains passages....
Merci à Blanche qui m'a fait découvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
axelle
buveur de kronanbourg
buveur de kronanbourg
axelle


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

encore 1 question Empty
MessageSujet: Re: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Bibine= biere
reuleuleu=beubeu = mongol ( un boeuf en francais)
j'la bouillaverais bien= j'me l'a ferais bien
chnaps= eau de vie
il ma traité tapette jlui ai dit alors la mon cul= ma traité de tappette jlui ai dit même pas vrai.
sa get's small= ca va bien
marave= pas vraiment traductible suis marave =suis ennervé
vais te marave= vais te tapper

cailons= synonyme de bordel

le reste je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 1 question Empty
MessageSujet: Re: encore 1 question   encore 1 question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 1 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bonne auberge :: bienvenue à la maison :: les brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser